Benoît Saint-Denis vs Moicano à l'UFC Paris : Comment voir le combat en streaming
Un main event explosif contre Renato Moicano
Le combattant français Benoît Saint-Denis s'apprête à disputer le combat le plus important de sa carrière ce samedi 28 septembre à l'UFC Paris. Face au redoutable Renato Moicano dans le main event de la soirée, "BSD" aura l'occasion de marquer les esprits et de potentiellement intégrer le top 10 des poids légers de l'UFC.
Après sa défaite contre Dustin Poirier en mars dernier, Saint-Denis (13-2) est déterminé à rebondir devant son public à l'Accor Arena. Le "God of War" a promis "une guerre" à ses fans et semble plus motivé que jamais.
Une opportunité en or pour le Français
"Ce combat est une opportunité en or pour moi de prouver que j'ai ma place parmi l'élite de la catégorie", a déclaré Saint-Denis. "Moicano est un adversaire coriace mais je suis prêt à tout donner pour décrocher la victoire."
Face à lui, le Brésilien Renato Moicano (19-5-1) reste sur trois victoires consécutives et représente un véritable test pour le Français. Expert en grappling et jiu-jitsu, Moicano n'a été battu que par des tops fighters comme José Aldo ou Max Holloway.
Un affrontement qui promet des étincelles
Le combat s'annonce explosif entre deux combattants qui finissent rarement à la décision. Saint-Denis n'a jamais dépassé le 2e round tandis que Moicano a conclu 11 de ses 16 combats à l'UFC avant la limite.
Soutenu par son compatriote Ciryl Gane et tout le public parisien, Benoît Saint-Denis a une chance unique de franchir un cap majeur dans sa carrière. Une victoire convaincante le propulserait vers les sommets de la catégorie reine de l'UFC.
Comment voir le combat Saint-Denis vs Moicano en streaming
Le combat principal entre Saint-Denis et Moicano devrait débuter aux alentours de 23h30 et sera diffusé sur RMC Sport 1 et RMC Découverte. Pour voir le combat en streaming légal, les fans peuvent souscrire à l'offre RMC Sport 100% digitale ou profiter de l'offre d'essai gratuite de 7 jours.
Tous les yeux seront rivés sur la performance du Français dans ce qui s'annonce comme l'un des plus grands événements MMA de l'année en France.