Être cash sur son attirance sexuelle : la clé du succès avec les femmes
Messieurs, soyons honnêtes : quand une femme nous plaît vraiment, on a souvent tendance à jouer les timides, à tourner autour du pot pendant des semaines voire des mois. Pourquoi ? Par peur du rejet, peur de passer pour un obsédé, peur de briser le mythe de l'homme respectueux et poli. Mais si on vous disait qu'être direct et transparent sur nos intentions est en fait la clé pour allumer le désir ? Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, les femmes adorent les mecs francs et audacieux !
Les femmes détestent les petits jeux sournois
Première chose à comprendre, mesdames : les femmes ont un sixième sens pour repérer les mecs attirés par elles. Quand on joue les potes alors qu'on rêve secrètement de les déshabiller, elles le sentent à des kilomètres. Et devinez quoi ? Ça les agace prodigieusement ! Pour elles, un mec qui cache son jeu est au mieux un trouillard, au pire un manipulateur. Dans les deux cas, c'est mort.
L'honnêteté, c'est sexy !
Maintenant, imaginez que vous ayez le cran d'aller voir cette fille qui vous plaît tant et de lui dire cash :
- "Écoute, je te trouve hyper attirante, j'ai très envie de toi."
- "Je sens qu'il y a un truc spécial entre nous, pas amical si tu vois ce que je veux dire..."
- "J'adore ton énergie sexy, ça me donne des idées pas très catholiques !"
Oui, dit comme ça, ça peut paraître super direct, presque brutal. Mais c'est justement ça qui marche ! Toutes les femmes rêvent secrètement de tomber sur un mec assez sûr de lui pour assumer cash son désir. Ça les électrise !
Foncez, vous avez tout à y gagner
Alors certes, il faut oser sauter le pas. La peur du râteau peut être tétanisante. Mais réfléchissez : de toute façon, si une fille ne veut rien de plus qu'une amitié avec vous, vos petits jeux de séduction n'y changeront rien. Vous n'avez rien à perdre à être direct, et tout à gagner ! Au pire, vous aurez un "non" franc et honnête. Au mieux, votre audace sera récompensée au-delà de vos espérances...
Les secrets pour être cash sans passer pour un lourd
Bien sûr, il y a direct et direct. L'idée n'est pas non plus d'aller lui chuchoter des insanités à l'oreille dès le premier soir. Pour bien faire les choses :
- Créez d'abord une connexion, un feeling, avec du flirt léger
- Choisissez le bon moment pour passer à l'offensive : un regard appuyé, une tension sensuelle
- Formulez votre attirance de façon classe, avec des mots choisis
- Soyez confiant et détendu, pas lourdingue !
Les femmes attendent du courage, pas de la prudence
Au fond, ce que veulent les femmes, c'est sentir qu'un homme a assez confiance en lui et en son sex-appeal pour ne pas avoir peur d'être honnête sur ses intentions. Elles attendent du courage, de l'audace, une vraie prise de risque. Pas des approches polies et prudentes qui les laissent sur leur faim. Alors messieurs, on lâche ses complexes et on fonce !
Mais si elle me rejette, je vais passer pour un con non ?
C'est LA grande angoisse de la plupart des hommes : et si ma franchise me fait passer pour un sale type obsédé ? La vérité, c'est que si, effectivement, votre seule approche consiste à être lourd et vulgaire, oui vous allez vous prendre un gros vent. Mais si vous savez exprimer votre désir de façon respectueuse et classe, sans insister lourdement si c'est "non", alors votre honnêteté sera appréciée à sa juste valeur. Avoir le courage de ses envies, c'est justement ce que les femmes attendent d'un vrai mec, un leader. Alors n'ayez pas peur de passer pour un con, de toute façon avec la technique du pote vous y passerez aussi ! Autant assumer et provoquer votre chance.