JO Paris 2024 : Notre classement des 10 athlètes les plus sexy
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 vont nous en mettre plein la vue, et pas seulement grâce aux exploits sportifs ! Dans les startings-blocks, sur la piste ou au bord des bassins, ces athlètes féminines allient performance de haut niveau et plastique de rêve. Voici notre classement très très hot des 10 sportives les plus sexy de ces JO. Attention les yeux, ça va chauffer !
1. Alica Schmidt, la bombe du sprint qui enflamme la piste (et Instagram)
Comment ne pas placer en haut du podium la divine Alica Schmidt ? La sprinteuse allemande de 25 ans, star sur les réseaux avec 3,5 millions d'abonnés subjugués sur Instagram, est littéralement une bombe atomique. Un corps parfait, un visage d'ange, un regard azur à tomber… Cette beauté venue d'outre-Rhin, surnommée "l'athlète la plus sexy du monde", va mettre le feu au 400m !
2. Lieke Klaver, la gazelle néerlandaise qui va vite et nous fait craquer
Dans la catégorie blonde incendiaire, voici la sprinteuse néerlandaise Lieke Klaver, 25 ans. Un corps fuselé à faire damner un saint, de longues jambes à n'en plus finir, un joli minois… La belle Lieke cumule près d'un million d'admirateurs sur les réseaux sociaux. Nul doute qu'elle fera tourner les têtes sur 200 et 400m !
3. Michelle Jenneke, la perle rare venue d'Australie
Impossible d'oublier la pétillante Michelle Jenneke ! La sublime hurdleuse australienne de 30 ans avait déjà fait le buzz mondial pour sa danse d'échauffement très sexy. Avec son corps parfait moulé dans sa tenue et son sourire enjôleur, elle promet d'enflammer les tablettes au 100m haies. Et en dehors des stades aussi !
4. Ivona Dadic, la bombe autrichienne venue d'ailleurs
L'Autriche a aussi sa bombe venue d'ailleurs ! Ivona Dadic, 29 ans, d'origine bosnienne, est une vraie bête de compétition. L'heptathlonienne possède un physique de déesse, un regard de braise et des mensurations affolantes. De quoi faire grimper la température sur les combinés !
5. Allyson Felix, la diva du sprint américain
Voici la reine mère des pistes ! A 38 ans, l'Américaine Allyson Felix dispute ses derniers JO après une carrière monumentale. Mais la diva du sprint n'a rien perdu de son charme et de sa grâce. Son corps sculpté par des années d'entraînement et son sourire ravageur vont une nouvelle fois séduire le public !
6. Yuliya Levchenko, la perche ukrainienne de tous les fantasmes
Un physique à tomber, un visage de poupée et un corps élancé à la plastique parfaite... La perchiste ukrainienne Yuliya Levchenko, 25 ans, a tout pour devenir la nouvelle coqueluche de ces Jeux. Avec sa blondeur de sirène et ses formes de rêve, elle devrait pousser les supporters masculins à se mettre à la perche !
7. Dina Asher-Smith, la gazelle de la perfide Albion
La fusée Dina Asher-Smith, 28 ans, porte haut les couleurs britanniques sur la piste. Cette belle métisse londonienne a un corps sculpté par les dieux et une frimousse craquante. Championne d'Europe en titre sur 100 et 200m, elle va envoûter le public par ses formes autant que par sa foulée !
8. Gina Lückenkemper, la blonde Germania
Encore une blonde explosive sur les starting-blocks ! Gina Lückenkemper, 26 ans, possède un physique à faire pâlir les tops models. L'Allemande a des mensurations parfaites, un joli minois et une blondeur incendiaire. De quoi pousser les spectateurs allemands à se remettre au sport !
9. Ekaterini Stefanidi, la perche grecque venue du pays des déesses
La belle Ekaterini Stefanidi, 33 ans, n'a pas volé sa réputation de déesse grecque de la perche. Un corps parfait, un visage sublime, une classe folle... La championne olympique 2016 va pousser le public à se mettre à la mythologie. Ou du moins à aller revoir Hercule et Xena la guerrière !
10. Shelly-Ann Fraser-Pryce, la tigresse jamaïcaine qui rugit sur la piste
Elle est surnommée la "Pocket Rocket" ou la tigresse, et on comprend pourquoi ! Du haut de son mètre 52, Shelly-Ann Fraser-Pryce est une lionne sur la piste. A 36 ans, la star jamaïcaine est toujours au top de sa plastique avec son corps musclé et ses formes généreuses. Nul doute qu'elle va rugir de plaisir sur 100m !
Voilà donc les 10 athlètes féminines qui risquent de vous faire monter la température devant vos écrans. Mais au-delà de leurs plastiques parfaites, n'oubliez pas qu'elles sont avant tout des compétitrices hors pair, prêtes à tout pour ramener une médaille au pays. Girl power !